En 1988, Drolet est un pionnier du développement de produits à faibles émissions. Le HT-2000 est le premier appareil certifié EPA/CSA et est littéralement devenu une légende dans le monde du chauffage au bois! Au cours des années qui suivent, toute une série de produits ‘’HT’’ sont développés et connaissent un succès monstre.
À travers les années, les normes environnementales se resserrent de plus en plus pour diminuer les émissions de particules fines causées par la combustion des appareils de chauffage au bois. Tout aussi innovant que dans ses débuts, Drolet est au-devant de cette vague de changement et réussit la re-certification de ses appareils bien avant la date butoir. Ce sont d’ailleurs ces changements de normes qui entraînent l’apparition du HT-3000, qui succède au légendaire HT-2000.
«DU VISIONNAIRE À L’INNOVATION»
Synonyme de robustesse, fiabilité, et sécurité, l’ADN de Drolet se solidifie à travers le temps. Les nouvelles générations peuvent bénéficier de la même qualité que celle instaurée par le savoir-faire de F.X. Drolet et son équipe à l’époque. Fièrement québécois depuis ses débuts, la fabrication des appareils Drolet est maintenant faite à Saint-Augustin-de-Desmaures, près de la ville de Québec, dans une usine à la fine pointe de la technologie.
Poêles au bois
-
DÉCO NANO R5
-
DÉCO II R8
-
DÉCO ALTO R10
-
SPARK II
-
ESCAPE 1200
-
ESCAPE 1500
-
ESCAPE 1800
-
ESCAPE 2100
-
FOX
-
BLACKCOMB II
-
CAPE TOWN 1800
-
MYRIAD III
-
AUSTRAL III
-
BLACK STAG II